IQ Solutions Employee Reviews for Consultant (H/F)

Found 2 reviews matching the search See all 26 reviews
Management
Job Culture
Travail riche en diversité
Senior Consultant (Former Employee) –  Luxembourg-StrassenOctober 10, 2013
Il faut savoir s'adapter très rapidement à chaque nouvelle mission, il n'y a pas a proprement parler de "journée de travail type", il nous est demandé de nous intégrer à une équipe de travail et à être opérationnel le plus vite possible afin d'être à même d'exécuter ^toutes les tâches qu'opèrent déjà les autres membres de l'équipe, de manière à ne pas endommager la qualité de travail et la rapidité des processus journaliers.
Les opportunités d'évolution sont nombreuses et variées, de même que les pays dans lesquels on peut être amené à travailler.
Le management est très organisé et compétent ; toute léquipe de direction bénéficie d'une solide expérience professionnelle.
Nos missions sont rarement communes, nous sommes engagés pour aider une équipe, au sein d'une société, à un moment précis, et généralement nous sommes seuls, parfois 2 ou 3 appartenant à IQ ; quoiqu'il en soit, lorsque nous avons la chance d'être là à plusieurs, nous veillons toujours les uns sur les autres et nous entraidons au besoin, à chaque fois que c'est possible.
L'aspect le plus difficile est justement le fait d'être là "momentanément", d'aider une équipe de gens auxquels on s'attache et qu'il faudra tôt ou tard quitter pour une autre mission, au sein d'une autre équipe, dans une autre société.
L'aspect le plus agréable est l'autre pendant de l'aspect précédant, l'opportunité de diversité, de ne jamais faire la même chose et d'être avec les mêmes personnes durant longtemps.
Was this review helpful?Yes 3No 1Report

See more IQ Solutions reviews

You may want to try:

Claimed Profile

Want to know more about working here?

Ask a question about working or interviewing at IQ Solutions. Our community is ready to answer.

Ask a Question

Overall rating